Sujet: Aiutu..Help..aidez-moi.. Lun 21 Mai - 18:39
recherche les paroles corse de Solenzara. But: le faire en version jazz manouche à 3 guitares pour la prochaine fête de la musique ..c'est moi qui chante aussi
Nombre de messages: 7679 Age: 46 Localisation: dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription: 18/11/2004
Sujet: Re: Aiutu..Help..aidez-moi.. Lun 21 Mai - 19:02
Citation:
Sur la plag' de Solenzara Nous nous sommes rencontrés, Un pêcheur et sa guitare Chantaient dans la nuit d'été Cette douce mélopée. Sur la plag' de Solenzara Chaque soir on a dansé Et le jour de ton départ J'ai compris que je t'aimais Et je ne t'ai plus quitée
{Refrain:} À Solenzara Oh ! chi dolce felicita À Solenzara più bènum si posta....
Quand j'entends la mélodie Qui m'a donné tant de joie Je sais que cette nuit-là Notre amour a pris sa vie Au cæur de Solenzara
{Instrumental}
À Solenzara J'y reviendrai tous les étés À Solenzara
Nombre de messages: 7679 Age: 46 Localisation: dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription: 18/11/2004
Sujet: Re: Aiutu..Help..aidez-moi.. Lun 21 Mai - 19:12
Antone a écrit:
recherche les paroles corse de Solenzara. But: le faire en version jazz manouche à 3 guitares pour la prochaine fête de la musique ..c'est moi qui chante aussi
la date on l'a le 21 Juin mais le lieu de ce fabuleux concert les places vont s'arracher à prix d'or, toute la région PACA voire au dela va faire le déplacement et un mega express de la CF est spécialement affrété, la CCM mobilise déja 2 A320
Sujet: Re: Aiutu..Help..aidez-moi.. Lun 21 Mai - 21:26
absolut bastia a écrit:
Citation:
Sur la plag' de Solenzara Nous nous sommes rencontrés, Un pêcheur et sa guitare Chantaient dans la nuit d'été Cette douce mélopée. Sur la plag' de Solenzara Chaque soir on a dansé Et le jour de ton départ J'ai compris que je t'aimais Et je ne t'ai plus quitée
{Refrain:} À Solenzara Oh ! chi dolce felicita À Solenzara più bènum si posta....
Quand j'entends la mélodie Qui m'a donné tant de joie Je sais que cette nuit-là Notre amour a pris sa vie Au cæur de Solenzara
{Instrumental}
À Solenzara J'y reviendrai tous les étés À Solenzara
Nombre de messages: 481 Age: 23 Localisation: Pariggi Date d'inscription: 21/10/2005
Sujet: Re: Aiutu..Help..aidez-moi.. Mar 22 Mai - 10:08
Le plus beau c'est quand même : "più benum si posta", pour "più bè ùn si pò stà" Sinon j'ai pas trouvé non plus, mais tu es obligé de chanter cette chanson de "sumeri castrati" ?
Sujet: Re: Aiutu..Help..aidez-moi.. Mar 22 Mai - 10:19
Piu benum c'est du latin. Sinon, il est clair que ce n'est pas ma chanson favorite mais c'est plus un gag qu'autre chose et puis j'ai insisté pour le chanter en langue corse Outre le son harmonieux de ma guitare, c'est ma voix majestueuse qui fera retentir sous les cintres glorieux de la salle des sports de Sanary, les accents voluptueux de notre langue tant aimée
Nombre de messages: 3593 Age: 30 Localisation: Je sais plus trop là... Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: Aiutu..Help..aidez-moi.. Ven 25 Mai - 12:40
Puisqu'on salit le nom de Enrico Macias un peu plus haut dans la section Politique, je vous conseille SA version de Solenzara, disponible sur radioblog.
Et sans déconner jepréfère sa voix à l'horrible original de Régina et Bruno...