Nombre de messages: 8618 Age: 52 Localisation: cu u fucile Date d'inscription: 07/09/2004
Sujet: Potes 2 Pronos Lun 17 Nov - 12:35
Comme là-bas, sur le site cité dans le sujet, ça ne fonctionne pas, je vais délivrer mon message ici Comme j'ai eu pour la première fois le bonus et en même temps ayant marqué le plus de points, c'est à dire que je suis le "Cador" J'ai décidé d'offrir les 5 points de Bonus à l'Amicu "BERRU" car c'est le plus ancien de notre "Squadra Corsa" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Nombre de messages: 1177 Age: 68 Localisation: En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims Date d'inscription: 22/01/2005
Sujet: Re: Potes 2 Pronos Mar 18 Nov - 8:44
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Comme là-bas, sur le site cité dans le sujet, ça ne fonctionne pas, je vais délivrer mon message ici Comme j'ai eu pour la première fois le bonus et en même temps ayant marqué le plus de points, c'est à dire que je suis le "Cador" J'ai décidé d'offrir les 5 points de Bonus à l'Amicu "BERRU" car c'est le plus ancien de notre "Squadra Corsa" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Nombre de messages: 8618 Age: 52 Localisation: cu u fucile Date d'inscription: 07/09/2004
Sujet: Re: Potes 2 Pronos Lun 12 Jan - 19:46
Je distribue 5 points de popularité à l'Amicu "marsu" sur le jeu des potes de pronos, juste histoire qu'il monte un peu au classement général Là-bas mon message ne passe pas FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Sujet: Re: Potes 2 Pronos Lun 19 Jan - 16:10
Allez maintenant c'est au tour de l'Amicu "sevy" d'avoir 5 points de popularité C'est pour ne pas faire de jaloux dans notre "Squadra" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Lun 19 Jan - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Potes 2 Pronos Lun 9 Fév - 12:25
Encore Cador, alors comme c'était l'anniversaire de notre Grand Ancien, je lui offre les 5 points de popularité Bon'Anniversariu Amicu FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Sujet: Re: Potes 2 Pronos Lun 16 Fév - 11:57
Encore et toujours Cador (je cumule en ce moment ), alors j'offre les 5 points de popularité à nostru Anzianu l'Amicu "berru", (et là pas parce que c'est son anniversaire) je recommence la distribution C'est tout Au fait je viens de passer second . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Nombre de messages: 1177 Age: 68 Localisation: En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims Date d'inscription: 22/01/2005
Sujet: Re: Potes 2 Pronos Lun 16 Fév - 19:18
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Encore et toujours Cador (je cumule en ce moment ), alors j'offre les 5 points de popularité à nostru Anzianu l'Amicu "berru", (et là pas parce que c'est son anniversaire) je recommence la distribution C'est tout Au fait je viens de passer second . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU